Vos Lettres

Ce lecteur se réjouit de l’opposition des Portugais de Covas do Barroso à l’exploitation d’une mine de lithium dans leur région. Sous le titre «Un village contre la mine», leur combat était raconté dans l’Echo Magazine n°15 sorti le 11 avril.

Cette lectrice est fâchée contre les Aînées pour le climat qui ont fait condamner la Suisse pour «inaction climatique» par la Cour européenne des droits de l’homme le 9 avril. Cette information était rapportée dans l’Echo Magazine n°16 du 18 avril sous le titre «Les Aînées gagnent»

Cette lectrice partage son enthousiasme pour les toiles d’Augusto Giacometti dont il est question dans un article intitulé «Le maître visionnaire des couleurs» (EM13 du 28 mars).

Ce lecteur revient sur l’éditorial intitulé «Quels enfants nous sommes!» qui, dans l’Echo Magazine n°15 du 11 avril s’interrogeait sur le moment où nous devenons des adultes.

Ce lecteur réagit à l’éditorial de l’Echo Magazine n°12 (21 mars) intitulé «Le bien peut être injuste» défendant la position du pape en faveur de la paix en Ukraine.

Ces lecteurs s’interrogent sur les funérailles organisées dans l’intimité. Ils regrettent qu’elles privent les familles de réconfort et les connaissances d’une possibilité de faire leur deuil.

Cette lectrice revient sur l’entretien publié dans l’Echo Magazine n°10 du 7 mars sous le titre «Les mots et l’envie manquent».

Cette lectrice réagit à la rubrique «La destination du mois», intitulée «Hong Kong la verte», publiée dans l’Echo Magazine no 7 du 15 février.

Ce lecteur réagit aux courriers publiés dans l’Echo Magazine n°8 qui revenaient sur un article consacré à la votation populaire du 3 mars sur l’AVS paru dans le numéro précédent.

La 13e rente AVS est-elle une fausse bonne idée? Ceux qui ont lancé l’initiative populaire sur laquelle on votera le 3 mars affirment leur volonté de venir en aide aux retraités dont les rentes sont trop faibles pour qu’ils puissent vivre décemment. Il est légitime de remettre en cause un système qui devrait permettre aux travailleurs qui ont cotisé de profiter de la vie au moment où ils cessent leur activité.

Cette lectrice revient sur l’article d’Anna Aznaour consacré à la laine paru dans l’Echo Magazine no 4 du 25 janvier.

Ce lecteur répond à la lettre de Monsieur Edouard Coquoz publiée dans l’Echo Magazine no 5 du 1er février intitulée «Violence préoccupante».

Page 1 sur 6

 

Essayez l'Echo sans compromis


Recevez l'Echo à domicile GRATUITEMENT pendant 1 mois

En savoir plus

 

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos contenus et promotions en exclusivité!

Je déclare avoir pris connaissance de la politique de confidentialité 


Echo Magazine © Tous droits réservés